Versets Bibliques

JE VOUS DIS

fer11.jpeg

"Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux."

Matthieu 18: 19-20

SAVEURS ESTIVALES

Cet été,

"Ce soir, Dîner au jardin"

Un partage de sa parole qui nourrit, un choix de versets bibliques

diner1.jpg

un moment avec toi...ce que je désire.

table-de-jardin-en-metal-rouge-dans-une-cour_6105540.jpg
nature-3319184__340.jpg
diner1.jpg

CELUI QUI SONDE LES COEURS CONNAÎT

 

De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.

Romains 8:26-27

 Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, - avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.

Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.

Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps. Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore?

Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance.

Romains 8: 20-25

 

 

.

 

.

.

empty