un MOT..."et changer"

fort-et-vert-141_2.jpg

C'est toujours la révélation de Ses Paroles qui pousse à vivre une démarche, partager une pensée, un mot comme ici, dans cette page... Par ses mots, comme disaient les disciples: "Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle". Jean 6:68

Il aime tranformer la poussière en or.

C.B

 

 

 

En quelques croquis, 35 saveurs à partager.

poi43.jpeg
summer-783347__340.jpg

CELUI QUI SONDE LES COEURS CONNAÎT

 

De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.

Romains 8:26-27

 Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, - avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.

Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.

Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps. Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore?

Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance.

Romains 8: 20-25

 

 

"SAVEUR 1"

LA VIE A ÉTÉ MANIFESTÉE

 

"Car la vie a été manifestée, et nous l'avons vue et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la vie éternelle, qui était auprès du Père et qui nous a été manifestée, ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus Christ.

Et nous écrivons ces choses, afin que notre joie soit parfaite."

1 Jean 1:2-4

empty